
« Trump : il trompe son monde. Beaucoup vont tomber de haut, de très haut. Économie à vau-l’eau... Il ne va rien redresser. Coupes sombres dans les secteurs sociaux. Encore plus de chômage... Encore plus de pauvreté... Encore plus de précarité... »
*******
En janvier 2017, mon âme accédait aux "Documents Akashiques" appelés aussi "Mémoires de l’Univers" pour y découvrir que Donald Trump serait "l’Instrument" du Divin pour mener son pays à la ruine !
A n’en pas douter, la Ligne Temporelle des Etats-Unis était déjà écrite à cette date et bien au-delà. Il suffisait "juste" que les circonstances adéquates se produisent afin que ce futur devienne possible dans notre Temporalité. Dans ce long processus de descente aux enfers que va devoir vivre ce pays, aucun hasard possible, aucune fatalité... L'effondrement, la faillite de ce colosse aux pieds d'argile ne seront que la triste conséquence de milliers de causes et d’effets, d’effets et de causes, NOTAMMENT karmiques...
*******
En 2018, dans mon quatrième livre Vers une nouvelle Humanité*1, je consacrai un post à Donald Trump Donald Trump : sur les pas de Faust. Je vous invite à en prendre connaissance ci-dessous afin que vous puissiez réaliser pleinement son côté sombre, manipulateur, machiavélique ! Révélations qui corroborent celles contenues dans les posts précédents Donald Trump : de nouveau président ? et Donald Trump : le PIRE et non le meilleur.
******
« Une élection imprévisible pour beaucoup
Le 8 novembre 2016, l’élection de Donald Trump a fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre pour des millions d’Américains et pour bon nombre d’Occidentaux. Ce milliardaire excentrique a relevé tous les défis, meeting après meeting, harangue après harangue afin d’atteindre son objectif : devenir le 45ème président des Etats-Unis d’Amérique ! Durant les quatre prochaines années, il va se trouver à la tête d’un des deux pays le plus puissant au monde.
A ce titre, sa façon de gouverner, ses choix politiques et stratégiques auront un impact tant sur le plan national qu’international.
Que nous réserve l’avenir avec ce nouveau chef d’état ? Nous n’allons pas tarder à le savoir...
Trump et Trompettes de Jéricho
Le fait que Donald Trump accède à la fonction suprême en ce début d’année 2017 n’est pas anodin à mes yeux. Au-delà des faits, le contexte ésotérique et spirituel apporte un éclairage qui me semble intéressant. Dans l’Ancien Testament, il est relaté que Jéricho est la première ville du pays de Canaan conquise par les Hébreux. Durant sept jours, ils firent retentir le son de leurs trompettes tandis qu’ils défilaient autour de la cité. Au septième jour, les murailles de Jéricho s’effondrèrent...
Ces dernières années, au fil des mois, le Christ me livra de nombreux messages relatifs à la fin des temps afin de nous préparer, à l’avance, aux grandes tribulations que nous allons connaître...
Dans plusieurs de ses Messages, j'ai pu constater que l’expression symbolique Trompettes de Jéricho revenait de façon récurrente. Il se trouve que Trompette du jugement dernier se traduit en anglais par last trump. Le patronyme du nouveau président des Etats-Unis n'en est que plus troublant... Mes Guides me révélèrent à plusieurs reprises que Donald Trump était un Reptilien*1.
Ses motivations et ses actions ne seront donc pas dictées par la Loi du UN, Celle de Dieu, la Source infinie de tout bien...
Mythe du Docteur Faust
L’histoire véritable du Docteur Faust, alchimiste et astrologue allemand de la Renaissance qui pratiquait la magie noire, a inspiré le mythe du Docteur Faust. Dans le roman de Goethe, le Docteur Faust est présenté comme un alchimiste qui aspire depuis sa plus tendre enfance à percer les grandes questions existentielles et le mystère de l'existence. Il y travaille sa vie durant, mais sans succès. Vieillard désespéré d'avoir gâché ses plus belles années en vaine recherche métaphysique, il envisage le suicide. Lui apparaît alors Méphistophélès - le diable - qui propose à Faust de lui rendre sa jeunesse. Ce dernier pourra réaliser tous ses souhaits pendant une période de vingt-quatre ans. En échange, Faust devra remettre son âme au diable... Faust accepta ! L'expression donner son âme au diable ou vendre son âme au diable prend, en la circonstance, tout son sens.
Trump va faire beaucoup de mal
Le 11 janvier 2017, je canalisais ce bref message :
« Trump : il est sous l’emprise de Belzébuth - le prince des démons. Il est un de leurs amis, un de leurs agents commandités par les enfers profonds. »
Le lendemain, je transcrivais :
« Reptilien il va mettre à mal son pays, dérégler l’économie. Fantoche, fantasque. Il a vendu son âme au diable !
La Famille de Lumière ne le soutient pas. Elle amoindrit autant que cela est possible les effets produits par ses paroles et ses actions dans la conscience collective, dans la conscience de masse non éveillée, non éduquée. Il n’oeuvre pas pour la Lumière. Il œuvre pour les Ténèbres !
IL A CHOISI SON CAMP AVANT DE S’INCARNER !
IL TRUMP SON MONDE.
Beaucoup vont tomber de haut, de très haut. Économie à vau-l’eau... Il ne va rien redresser. Coupes sombres dans les secteurs sociaux. Encore plus de chômage... Encore plus de pauvreté... Encore plus de précarité...
Il a vendu son âme pour accéder au plus haut niveau de l’état en réalisant des pactes répétitifs.
PAYS EN DANGER. PAYS EN PERIL.
Il eut fallu du discernement. L’ombre trompe son monde. Elle en connaît un rayon ! Elle sait plus que quiconque faire prendre des vessies pour des lanternes.
Loup déguisé en agneau, Trump va déstabiliser l’économie. Raisonnement primaire qui va générer de mauvais fruits...
Dans son cœur, nulle compassion.
Dans son âme, nulle élévation.
Dans son esprit, libertinage.
Il va gouverner comme s’il participait à un combat sportif dans lequel il y a un vainqueur et un vaincu.
Il n’a pas fini de surprendre... Décisions arbitraires, rancunières. Vue à court terme. Mégalomanie. Que de mal il va faire car son âme est en enfer. Il va mettre le pays en faillite... Nous le combattons avec les Armes de l’Amour, du Bien, de la Compassion, de la Fraternité. La Lumière va l’emporter. »
Le 17 janvier 2017, je recevais ce bref message :
« Trump : trahison vis-à-vis de son électorat. Il va beaucoup faire souffrir.
Il va attiser la haine raciale, la xénophobie. Être sanguinaire. Il aime provoquer, humilier, insulter. Il va diviser son électorat !
Âme perdue. Âme enchaînée aux enfers profonds. Pactes*3 réitérés à six reprises avec Belzébuth.»
*1 Vers une nouvelle Humanité - tome 2 - pp 137-141.
*2 Dans le tome 1 de Vers une nouvelle Humanité, je consacre deux infolettres sur ce sujet : Reptiliens : Danger pour la Terre aux pp. 52-60 et Les Reptiliens quittent la Terre aux pp.139-144. En voici un extrait : « Les Reptiliens : ils sont des agents commandités par les enfers profonds pour détruire, anéantir la planète Terre. Ils s’ancrent par le chakra racine[1], ils prennent ainsi possession des esprits matérialistes : ils télécommandent leurs actions. Ils agissent la nuit, ils sont des millions... Ils ont asservi de nombreux humains en exacerbant leurs sens, notamment par le biais d’une sexualité dépravée. Ils utilisent leurs grands pouvoirs psychiques. Leur but : ASSERVIR la planète entière.
Ils sont Monsieur tout le monde - Madame tout le monde. Ils possèdent un grand savoir-faire dans les technologies avancées, dans les technologies de pointe. Ils règnent, ils gouvernent dans des régions entières. Ils ne veulent pas que le monde soit sauvé ! Vous ne pouvez les reconnaître aisément. Ils se fondent dans la masse. Aux yeux de tous, ils passent inaperçus. Leur âme est noire, pervertie. Ils n’ont qu’un seul but : faire chuter l’humanité, l’empêcher de s’élever, la maintenir dans les ornières de la matérialité. » (pp.56-57)
Comments